Poème for Armand


Armand le Poète écrit des Poèmes d’Amour. Armand le Poète écrit sur des boîtes d’allumettes.  Armand le Poète est peut-être caché dans une boîte d’allumettes. Personne ne peut le savoir.

Réinventeur de l’orhographe, il est au début du Monde. C’est un auteur pas comme les autres, c’est un auteur qui vit depuis très très longtemps, il aime les violettes, la couleur et peut-être les escargots. Il écrit des lettres comme toujours et comme personne. Il est très généreux et aussi très timide – mais ça dépend du jour et parfois de l’heure. Il fait des films, de petits bijoux – que j’aime regarder encore et encore et encore et encore et encore… Et il aime descendre les poubelles de Patrick Dubost et faire la fête quand ce dernier a le dos tourné.

Récemment, il a demandé à ses amis de lui écrire un poème. Il y a Didier Guth, Patrice Maltaverne, Alain Robinet, Fiona Sampson, Mazen Kerbaj et encore d’autres…Ils sont en ligne sur son site – et oui, il a un site que vous pourrez découvrir ici…

http://armand.le.poete.free.fr/copains_copines_poetes.html

Je n’ai toujours pas retrouvé mon poème mais voici une ébauche…Une ébauche for Armand… Un nouveau concept: le poème bordélique!!!

Je vous invite vivement à vous rendre sur son site pour y découvrir son univers poétique et sonore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s