Dessine-moi un mouton


Relire le Petit Prince. Une phrase qui tourne dans la tête. « Non! Non! Je ne veux pas d’un éléphant dans un boa. Un boa c’est trop dangereux, et un éléphant c’est très encombrant. Chez moi c’est tout petit. Dessine-moi un mouton ». Alors j’ai dit: « S’il vous plaît… Dessine-moi un mouton… »

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. jimmy dit :

    Si l’on y regarde de près, j’ai -moi aussi- fait de petites griffes…
    Avis aux amateurs de griffes de moutons…!! 😉

Laisser un commentaire

