Voix Vives/ Lucien (Suel) et Patti


© Pauline Catherinot

J’aime la poésie de Lucien Suel. J’aime les lunettes de Lucien Suel. J’aime la veste de Lucien Suel. J’aime les chaussures de Lucien Suel. J’aime la voix de Lucien Suel. J’aime la main qui tremble de Lucien Suel. J’aime la désinvolture de Lucien Suel. J’aime l’engagement de Lucien Suel. J’aime le rock de Lucien Suel. J’aime les Tee-shirt de Lucien Suel. J’aime l’émerveillement littéraire de Lucien Suel. J’aime le prénom de Lucien Suel. J’aime la Patti Smith de Lucien Suel. J’aime les heures de Lucien Suel. J’aime les livres de Lucien Suel. J’aime les photo-romans de Lucien Suel. J’aime la diversité de Lucien Suel. J’aime le pas (de calais) de Lucien Suel. J’aime les disparitions de Lucien Suel. J’aime, au détour d’une rue, l’apparition de Lucien Suel. J’aime les préambules de Lucien Suel. J’aime la bouteille de Lucien Suel. J’aime la lecture de Lucien Suel. J’aime la mouette de Lucien Suel. J’aime les graves de Lucien Suel. J’aime la politique contre la cigarette de Lucien Suel. J’aime les vents de Lucien Suel. J’aime la valise de Lucien Suel. J’aime les envies de départ de Lucien Suel. J’aime les amis poètes de Lucien Suel. J’aime le grain de Lucien Suel. J’aime les maladresses de Lucien Suel. J’aime les mots qui percutent de Lucien Suel. J’aime la démarche de Lucien Suel. J’aime la chaise de Lucien Suel. J’aime le rire de Lucien Suel. J’aime la chemise à carreaux de Lucien Suel. J’aime le badge de Lucien Suel. J’aime les feuilles de Lucien Suel. J’aime la concentration de Lucien Suel. J’aime aussi les silences de Lucien Suel. Bref. J’aime beaucoup Lucien Suel. Découvert à Sète. On m’avait dit il faut absolument que tu vois Lucien Suel. Et quand Lucien Suel dit un texte qu’il a écrit sur la grande Patti. Vous ne pouvez qu’adorer Lucien Suel.

(en cours d’écriture)

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hervé Bougel dit :

    Salut, c’est moi, Lucien Suel.

    1. L Suel dit :

      Salut, c’est toi, Hervé Bougel. (pour faire un second octosyllabe)

Laisser un commentaire

