Danse des mots


Françoise Siri parle de la poésie et de son livre Le Panorama des poètes. Petite fierté… mon petit nom cité au milieu de ces nombreux poètes. Petite fierté qui donne des ailes. Merci. Mille fois. Merci pour  ces beaux moments. Merci. Merci Françoise Siri. Mille fois. Je rougis devant tant de compliments, mais il ya encore beaucoup de travail avant d’arriver là où Françoise Siri croit que je suis. J’avance. Je sais où j’aimerais aller, mais j’en suis encore loin. Alors, je rougis. Toute petite…

Il faut se remettre au bureau, au travail. Ecrire. Avancer.

L’émission est en écoute sur le site de RFI: « Françoise Siri vient de faire paraître, aux éditions Lemieux, un Panorama de la poésie francophone contemporaine.
Elle vient nous le présenter avec le poète tunisien Tahar Bekri. »

 http://www.rfi.fr/emission/20150410-poesie-francophone-contemporaine/

Laisser un commentaire

