Festival – Tournez la plage


Première édition du festival d’écriture contemporaine: « Tournez la plage » La Ciotat.  Un retour en images de la troisième journée avec une lecture rythmée devant la médiathèque Simone Veil. Avec : Caroline Derniaux, Cassandra Felgueiras et Zagros Mehrkian, et aussi Pauline Catherinot, Patrick Sirot,

. Je vous invite à soutenir ce festival et à aller sur leur page facebook. Superbe accueil!!! Vous pouvez suivre les actus de l’association ici: https://www.facebook.com/HicHoc-1494763194101310/

L’Art Hic&Hoc lance cet été son tout premier festival d’écritures contemporaines ! L’événement se déroulera donc simultanément avec le festival de Jazz à La Ciotat, pour vous offrir un véritable concentré de culture pendant ces quelques jours!
Nous vous accueillerons du 1er au 5 août pour assister aux lectures, rencontrer, échanger, boire un verre…

Les événements se dérouleront entre La Boutique, Le Cercle de La Renaissance, la Place Gauthier, La Librairie « Au Poivre d’Âne » et l’angle de la Rue Foch (Arnoux). Tout ces lieux sont facilement accessibles et se situent dans le cœur de ville de la Ciotat (consultez le plan à la fin du programme pour plus de détails)

Venez découvrir les oeuvres de nombreux artistes locaux (que nous remercions par avance pour leur participation!) :
Stéphane Nowak Papantoniou , Julien Blaine , André Robèr, Maxime Hortense Pascal, Claudie Lenzi, Eric Blanco, Nadine Agostini, Cédric Lerible, François Bladier, Patrick Sirot, Lili le Gouvello, Françoise Donadieu, Frédérique Guétat-Liviani, Laurence Denimal, Dominique Cerf, Olivia Rivet (exposition à la Boutique) ainsi que Cassandra Felgueiras, Caroline Derniaux et Zagros Mehrkian, étudiants à l’École Supérieure d’Art et Design de Toulon, et l’association « Lignes de Partage ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s